online site builder

Le centre

Le centre KINAKINA

Une grande salle de 70 m2 du Centre KINAKINA va être entièrement dédiée au Yoga. C’est un havre de paix vibrant dans ce lieu magique décoré avec des œuvres d’Art et de grands mandalas feng-shui.

Il se situe juste à la périphérie de BRUXELLES (à 12 km de l'avenue Louise) à RHODE-SAINT-GENESE, rue du tilleul, 73 (Lindestraat). 
Le centre est à quelques minutes de la sortie Huizingen du Ring Ouest (RO) de BRUXELLES et de l'autoroute E19. 
Il se situe entre Waterloo et Uccle, tout près d'Alsemberg et Braine l’Alleud et pas loin de Dworp, Beersel et Halle.

TOUT PRES DE LA NATURE
Le centre se situe à 5 min à pied des champs et de la forêt,
idéal pour faire une pause nature lors de vos stages et workshops.

PARKINGS
Le centre KINAKINA est entouré de 10 grands parkings gratuit.
Pour ne pas déranger le voisinage, merci de ne pas vous garez pas dans la rue du tilleul, ni à l’arrière du bâtiment mais entrez déjà en conscience déjà avant de venir en utilisant les grands parkings se trouvant à quelques minutes de marche (entre 2 min et 9 min de marche) du centre KINAKINA.

SI vous ne connaissez pas Rhode-Saint-Genèse, nous vous conseillons vivement de télécharger et imprimer le plan des parkings avant de partir.

TRAIN & BUS : Le centre KINAKINA se trouve à 1,3 km de la gare de Rhode-Saint-Genèse.

Il se trouve à 100m de l’arrêt de bus de la rue du tilleul et 500 m de l’arrêt de bus de l’avenue de la Forêt de Soignes.

Pourquoi avoir choisi le nom de KINAKINA? Les sculptures que Christina crée sont principalement réalisées en bois et ses mandalas en bambou.

Ces oeuvres émettent une énergie qui semble être thérapeutique d'où le lien avec le Quinquina (kinakina), arbre originaire de la Cordillère des Andes dont son écorce a un pouvoir fébrifuge qui soigne et guérit.